Des cartes avec des tampons arbres

Publié le par M Stampin'Up !

J'aime beaucoup le set de tampns  Lovely as a tree et j'ai voulu faire qques p'tites cartes avec. En voici deux !

La carte Bonne fête :


Pour cette première, il m'a fallu :
- du papier épais bruissement blanc (p 78),
- le tampon arbre "chêne" du set Levely as a tree (p 45), et le tampon "Bonne fête" du set Des voeux parfaits (p 63),
- l'encreur Pépite de Chocolat  et les marqueurs presque cacao et Pépite de chocolat (p 70).



La carte Meilleurs voeux :






Pour cette seconde, il m'a fallu :
- du papier épais bruissement blanc (p 78),
- le tampon arbre "pin" du set Levely as a tree (p 45), et le tampon "Meilleurs voeux" du set Des voeux parfaits (p 63),
- les encreurs Vert olive et Rouge-rouge ainsi que les marqueurs Presque marine et Pépite de chocolat (p 70).




Publié dans MES CARTES SU !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci merci m'dame de passer par là !!<br /> C'est sympa de me laisser un p'tit com. ;-)<br /> ça me fait fait bien plaisir !
Répondre
F
J'aime beaucoup ces réalisations par leur simplicité et leur sobriété qui en font toute l'élégance !<br /> Bisous la miss !
Répondre